Repulper la bouche

Il est aujourd’hui un désir de plus en plus important chez bon nombre de femmes : embellir les lèvres. En effet, cette petite zone du visage détient à elle seule les synonymes de beauté, sensualité, sourire etc.

Responsable du sourire et de la bonne humeur, la bouche se doit d’être éclatante chez une femme : pulpeuse, ferme, bien dessinée et jeune. Pourtant cette bouche idéale fait défaut à beaucoup de femmes.

Que ce soit depuis la naissance, ou alors parce que le temps et d’autres aléas naturels ont causé sa détérioration progressive.

Il existe en effet de nombreux facteurs qui altèrent la beauté des lèvres, parmi lesquels on retrouve : le tabac, la sécheresse, l’âge etc.

Pour répondre à ces problèmes de manière sûre, rapide mais surtout efficace, la médecine esthétique propose aujourd’hui des éléments très efficaces et très sécurisants qu’elle se procure par le biais de deux laboratoires : Juvéderm et Téosyal.

Chacun de ces laboratoires a développé des produits de comblement et des volumateurs pour permettre à chacun de remodeler sa bouche et d’embellir son sourire.

ULTRA SMILE ® de Juvéderm

Le laboratoire Juvéderm a développé le produit ULTRA SMILE ® en le dotant d’un mélange très efficace, à partir d’acide hyaluronique. Ce produit a été conçu avec l’idée d’être plus lisse que les autres produits de comblements à base d’acide hyaluronique habituel, pour permettre une injection plus facile mais surtout pour que le patient puisse jouir d’un résultat plus lisse est naturel.

Ultra Smile ® est un produit de comblement qui se révèle utilisable aussi bien sur les lèvres inférieures que supérieures. Son utilisation permet de remodeler le contour des lèvres pour sublimer leur définition, de redéfinir le philtrum (la petite fente au dessus des lèvres) ; d’augmenter le volume des lèvres et enfin, de traiter les commissures dans le but de donner une expression plus positive aux lèvres.

En matière de retouche des lèvres, ULTRA SMILE ® est le produit de référence. En effet, il est conçu spécifiquement pour l’utilisation de la retouche des lèvres, contrairement à d’autres produits multi usages. Le produit est donc parfaitement adapté à la composition buccale des patients, pour un résultat encore plus optimal.

Le traitement s’effectue par le biais de petites injections qui se réaliseront de manière sous-cutanée ; étant doté d’un anesthésique local, le traitement se fera sans la moindre douleur. Et restant présent dans l’organisme plusieurs heures, même après le traitement aucune douleur ne se fera ressentir.

Le patient pourra jouir des résultats directement après les injections, mais ceux-ci seront optimaux quelques jours après, lorsque le produit aura vraiment bien pénétré les tissus. Le patient pourra espérer conserver le résultat obtenu pour environ 9 à 18 mois.

Kiss ® de Téosyal

Deuxième produit phare en matière de retouche des lèvres, le produit Kiss ® a été développé par le laboratoire Téosyal en minimisant la contrainte première de cette zone.

En effet, pour répondre à la difficulté de traiter la zone des lèvres : très mobile et fortement vascularisée, Kiss ® propose une formule exclusive et innovante sous forme de gel.

Ce produit se révèle être parfaitement adapté à la retouche des lèvres : que ce soit pour en retoucher le contour, en augmenter le volume etc., grâce à son fort pouvoir comblant.

Pour faciliter ses injections, le produit a été développé sous forme de gel, visqueux ; cette spécificité rend le produit très efficace, mais permet aussi de réaliser une correction extrêmement fine de la zone.

Kiss ® garanti des résultats exceptionnels, naturels et durables, que le patient peut constater directement après injection. Toutefois, il devra patienter plusieurs jours avant d’observer le résultat optimal de ses injections. Le résultat ainsi obtenu aura une durée de vie qui oscillera entre 9 et 12 mois, date après laquelle il sera conseillé d’avoir recours à de nouvelles injections (avec moins de produit) pour rendre le résultat encore plus parfait et durable.