Remaillage

Qu’est ce que le remaillage transitoire aux fils d’or?

Le remaillage transitoire aux fils d’or, comme son nom l’indique, est destiné à toutes les rides rebelles aux injections quelles qu’elles soient, ainsi qu’aux personnes allergiques à toutes ces injections.

Cependant, la technique est simple : Un fil d’or guidé par une aiguille plate passe le long de la ride disgracieuse, dans les couches superficielles du derme. Il est retiré après une quinze jours.

Or, les fils peuvent causer des infections lors de la pose et, une fois en place, peuvent glisser, changer de position, voire se casser. Leurs extrémités peuvent également ressortir de la peau provoquant alors de petits kystes, de même, les réactions inflammatoires et de rejet sont toujours possibles.

En effet, le remaillage transitoire est destiné à toutes les rides rebelles aux injections, ainsi qu’aux personnes allergiques à ces injections.

Le remaillage transitoire consiste à passer le long des rides des fils d’or guidés par une aiguille plate.

Le remaillage transitoire provoque un dépolissement inversé des rides, crée une réaction de fibrose et donne un bourrelet cutané entre le 4éme et le 6éme jour.

Dés l’apparition du bourrelet cutané, on retire les fils d’or dont l’une des extrémités aura été laissée apparente sur la peau.

Toutefois, la méthode du remaillage transitoire ne comporte pratiquement aucun risque, seuls de légers hématomes et œdèmes peuvent apparaitre durant quelques jours.

Ainsi, les fils sont retirés au bout de 2 semaines, sauf si l’on observe l’apparition de varice cutanée, dans ce cas de figure, les fils seront retirés avant la date définie.

Ce traitement comporte de nombreux avantages, le premier étant sa durée de vie : il est quasi définitif et il permet de redonner tonus et vigueur à la peau, sans douleur et en toute sécurité pour le patient.

Enfin et pour un meilleur résultat, on associe généralement un remaillage transitoire avec un remaillage classique aux fils d’or.

Voici les thèmes qui concernent Remaillage:

• Le remaillage transitoire aux fils d’or
  • Le remaillage : Pad d’opération, Pas de cicatrices !
  • Le Crantor
  • La technique du Curl Point
  • La fibrose
  • Le remaillage des cuisses
  • Le remaillage aux fils d’or
  • A quoi sert le Crantor ?
  • Le Remaillage : C’est quoi et à quoi sert ?
  • Quand faire un remaillage aux fils tenseurs ?
  • Quand faire un remaillage aux fils d’or ?
  • Le remaillage aux fils cutanés
  • Tout sur le remaillage
  • Le remaillage de la face interne des cuisses
  • Les fils crantor