Lipoaspiration des hanches

La morpholiposculpture

En chirurgie esthétique la morpholiposculpture est une technique qui se veut être une alternative à la lipoaspiration utilisée par un certain nombre de médecins pour décrire des techniques qui se sont développées après que la liposculpture soit rentrée exclusivement dans le champ d’action de la chirurgie.

C’est une Technique alternative à la liposuccion permettant de dissoudre la cellulite par des injections de liquide hypo-osmolaire associés à l’application d’ultrasons.

En fait le traitement, suivi en cabinet médical, repose sur des injections hypo-osmolaires localisées dans le tissu adipeux c’est-à-dire les cellules graisseuses à l’aide d’une aiguille très fine. Des traitements aux ultrasons y sont associés pour détruire les cellules graisseuses engorgées et fragilisées, ainsi que des soins complémentaires personnalisés (micro-drainage…). La concentration en eau et en sel varie selon la zone à traiter. Elle est déterminée par un matériel exclusif, le système expert Check Before Injection.

Cliniquement à partir de la morphologie du patient, des zones à traiter, de l’analyse de la composition des tissus et du repérage des lieux spécifiques d’injection, le praticien définit un protocole personnalisé précisant le nombre de séances, la quantité de produit à injecter, sa composition et les soins spécifiques complémentaires. Contrairement à la lipoaspiration, il n’y a pas d’aspiration de graisse, mais bien destruction des cellules graisseuses. Un drainage par électrothérapie permet d’accélérer le processus d’élimination des graisses, que l’organisme va éliminer par voies naturelles.

Voici les thèmes qui concernent Lipoaspiration des hanches:

  • La morpholiposculpture
  • Chirurgie esthétique des hanches