Chirurgie plastique et esthétique

Vous pensez à avoir une intervention en chirurgie esthétique en Tunisie et vous demandez par où commencer.

En premier lieu, vous devez savoir que les prix pour une intervention donnée varient d’une clinique à une autre. Ne vous restreignez pas aux chirurgiens de votre région ou pays, cherchez sur internet les agences de tourisme médical agrées et les avis des patients ayant déjà réalisés une ou plusieurs interventions de chirurgie et médecine esthétique en Tunisie.

Cependant le prix n’est pas tout, vous devez aussi vous assurez que vous choisissez un bon chirurgien plasticien. Vous devrez poser des questions et effectuer vos propres recherches. N’hésitez pas à demander des références, vous n’avez rien à perdre.

chirurgie-esthetique-tunisie

De plus, vous devrez avoir une entrevue préparatoire avec votre spécialiste, vous devrez préparez et avoir votre série de questions prêtes. Faites quelques recherches sur Internet.
Informez-vous sur le type d’intervention que vous désirez faire faire. De plus, posez des questions sur le type de chirurgie pratiquée. Les chirurgiens en Tunisie utilisent les dernières techniques disponibles.

Une intervention chirurgicale esthétique est un évènement important. Vous désirez améliorer votre apparence. Prenez le temps nécessaire pour réfléchir. C’est votre corps, vous n’en avez qu’un seul.

En Tunisie, une clinique de chirurgie plastique et esthétique offre un large éventail de services médicaux spécialisés tel que des services de consultation, de chirurgie plastique et esthétique, de suivi péri-opératoire et postopératoire. Certaines cliniques possède leur propre bloc opératoire tandis que d’autre louent leur salle d’opération.

Les chirurgiens esthétiques en Tunisie ont leur formation de base en chirurgie en plus d’une formation spécialisée qui leur permettent d’exécuté des interventions délicates dans le cadre de leur profession.

Tous les chirurgiens plasticiens opérant en clinique ou ailleurs en Tunisie doivent avoir obtenu leur permis d’exercice et leur certificat de spécialiste auprès du Conseil national de l’ordre des médecins de Tunisie (CNOMT).

Quel type d’anesthésie est nécessaire ?

Même si le chirurgien peut choisir avec vous et le médecin anesthésiste la formule la mieux adaptée, c’est généralement l’anesthésie générale, où vous êtes totalement endormie, qui est pratiquée lors de la reconstruction dans le cadre du traitement du syndrome de Poland